

Overall, the coolest thing we’re seeing is the freed up clicks going to more interesting parts of the game, and our worry of some of the races becoming too easy to play doesn’t seem to be the case. Hey everyone - here is an update on a lot of what's been being discussed over the last week: La capacité Bile corrosive du Ravageur est toujours en test, de même que la valeur de la Surcharge photonique du Noyau de Vaisseau-Mère sur des pylônes.ĭavid Kim sur Mise à jour sur les retours de la Communauté ( Source) La portée du Colosse amélioré pourrait passer de 8 à 9. L' amélioration du Transport de Dominant pourrait être déplacée au niveau du Terrier.

Ceci inclut la mise en place d'un délai de 0,75 secondes avant le premier tir d'un Tank transporté en mode Siège. D'autres sujets sont testés aussi, sur les points les plus rapportés par la Communauté. L es dégâts causés par le Zélote en mode charge, actuellement à 30 vont être diminués prochainement. Le Tempête, qui avait été largement modifié, voit son design revenir à sa version de HotS, pour lui permettre de redevenir le contre aux unités volantes de type Prote-Nefs, Seigneur-Vermine. Une possible amélioration de sa portée à 12 est envisagée, pour permettre une survie plus longue des Oracles. La Révélation des Oracles, la nouvelle capacité mise en place, permet de remplir des rôles différents de ceux de l'Observateur, notamment dans la détection d'unités enfouies. La modification des procédures de Transfert devrait retarder assez leur apparition et éviter leur trop grand nombre. Le coût des Adeptes repasse de 75/50 à 100/25. Pour les zergs, le nombre de larves générées automatiquement est de 3, mais les taux de propagation et de déploiement du mucus sont augmentés. Les coûts du Scan et du Dépôt additionnel seront augmentés pour compenser la gratuité des mules. Les mules ont un taux de minage plus faible, sont en production automatique, mais possèdent maintenant un rayon de déploiement où elles sont actives, ce qui oblige à placer le stations orbitales à proximité de la zone de minage. Toutefois, le chronoboost, dont l'efficacité temporelle est réduite, est affecté de base au Nexus, avec possibilité de le changer de bâtiment. Les mules et les chrononoboosts ne coûtent plus d'énergie, et les larves sont produites automatiquement par 3. sont de retour, mais sous une forme différente. David Kim, Senior Game Designer chez Blizzard et responsable entre autres de l'équilibrage sur Starcraft II et sur la future extension de Legacy of the Void, s'est exprimé sur les dernières évolutions prévues dans le jeu, sur les retours qu'elles avaient suscités dans la communauté et l'évolution vers laquelle elles tendent.Ĭette semaine plusieurs points sont abordés :
